Conditions générales de vente

Conditions de livraison

Les Prix affichés sur le site internet tiennent compte des frais de livraison en France Métropolitaine.

Une participation supplémentaire de 30€ TTC est demandée pour toute commande inférieure à 18 bouteilles.

Pour une livraison hors France Métropolitaine, merci de contacter le service commercial aux adresses suivantes : servicecommercial@cavevieilarmand.com ou noemie.boll@cavevieilarmand.com .

Les commandes jusqu’à 12 bouteilles sont livrées à l’adresse indiquée lors de la commande par la poste, en Colissimo.
Pour toute commande égale ou supérieure à 18 bouteilles, la commande est livrée à l’adresse indiquée lors de la commande par transporteur.
Le transporteur, sauf contre-indication du destinataire, est choisi par La Cave du Vieil Armand.

Le délai de livraison est donné à titre indicatif, un dépassement de celui-ci ne peut donner lieu à aucune compensation.

En cas d’indisponibilité du client lors des différentes propositions de rendez-vous du transporteur, La Cave du Vieil Armand ne peut être tenue pour responsable du retard de livraison.

En cas de casse ou d’avarie, le client doit impérativement émettre une réserve sur le bordereau de livraison remis par le transporteur.
Dans ce cas, et seulement dans ce cas, les bouteilles pourront être remplacées sans frais supplémentaires.

En cas de perte du colis par le transporteur, une enquête sera menée auprès de celui-ci, pouvant prendre plusieurs jours. Si le (les) colis est (sont) retrouvés, il sera (seront) livré(s) à l’adresse indiqué lors de la commande.
Dans le cas contraire un (ou des) colis de remplacement seront expédiés.
Le prix est indiqué en TTC. Ce prix intègre les coûts d’expédition en France métropolitaine à partir de 3 cartons (18 bouteilles). Pour une commande inférieure à ce nombre, une participation forfaitaire de 30 € est demandée pour les frais d’expédition. Les prix appliqués sont ceux indiqués sur le site au moment de la commande.